Decouvrez plus....
Vaujoly Maison

Vaujoly, un nouveau départ.

Accueil Porte Vaujoly

Domaines & évenements reprend la Bergerie de Vaujoly , célèbre lieu événementiel de la région de Chartres, . Vaujoly est une ancienne ferme seigneuriale du XVIème siècle qui accueille mariages et séminaires depuis près de quinze ans. L’ambition est de moderniser ce domaine authentique et bucolique de nouveaux espaces intérieurs et extérieurs, et d’offrir une expérience adaptée aux nouveaux besoins de la clientèle d’aujourd’hui. 80 couchages, 2 nouvelles salles de séminaire, 1 nouvelle grange de réception de 350 personnes, de nouveaux jardins et terrasses, une piscine, un accès à l’étang, le tout pour un investissement de plus de 1,5 millions d’euros: c’est une nouvelle vie qui attend Vaujoly !

 

“Nous sommes heureux de relancer ce ‘lieu joli’ en ‘domaine. Nos domaines sont une promesse de choix entre une variété d’espaces intérieurs et extérieurs et surtout d’expériences et de services ajoutés “, déclare Nicolas Tommasini, PDG de Domaines & événements.

 

Aujourd’hui :

* 1 salle pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes assises

* 1 petite salle de séminaires dans la maison principale

* 23 lits à La bergerie sous la forme de 10 chambres.

 

Vaujoly Grange Salle

Nouvelle Gérante: Caroline

 

Chacun de nos sites est géré par un hôte qui réside sur place et organise chaque événement sur mesure. Caroline a fait tout son parcours dans le développement immobilier et cherché une nouvelle vie entre retour à la nature et plaisir de contribuer au bonheur des autres.

« Nous avions l’envie, Domaines & évènement avait le concept et le savoir- faire »

 

Plan d'eau terrasse par Anna Kaminova

Nouveaux espaces de réception

La rénovation d’une Grange ‘cathédrale’ à la charpente d’époque permettra d’accueillir des très grands évènements jusqu’à 350 personnes assises, avec une nouvelle terrasse, piscine et jardin ouvrant sur les champs.

La disposition et l’accès à la propriété seront améliorés, en particulier l’accessibilité à l’étang et la création de plusieurs espaces de réception entre jardins, pièces d’eau et piscine. L’accent sera mis, comme toujours, sur les espaces extérieurs. Dans cet îlot de verdure nous veilleront également à ouvrir des fenêtres sur la campagne agricole beauceronne environnante.

 

Plus de couchages

 

Pilier du concept produit de Domaines & évènements, l’un des principaux objectifs des améliorations du domaine de Vaujoly sera d’offrir à nos hôtes plus de couchages pour prolonger l’expérience le temps d’un séjour.

A partir de mai nous prévoyons une vingtaine de chambres et dortoir. Soit près de 80 couchages.

 

Piscine et espace bar

 

Suite au succès de l’espace piscine au Domaine de la Thibaudière (autre actif du groupe Domaines & évènements), nous prévoyons l’aménagement d’une grande terrasse arborée avec bassin de nage, pergola, bar et chaises longues, offrant des moments plus décontractés et rafraîchissant lors des chaudes journées d’été.

 

Nouveau nom

Nous rebaptisons la bergerie en ‘Domaine de Vaujoly’ en cohérence avec la proposition de multiples espaces intérieurs et extérieurs et un choix d’expériences et de services.

Ces évolutions permettront d’amener le Domaine de Vaujoly vers de nouveaux levier de rentabilité et ainsi entretenir ce beau patrimoine beauceron.

Les travaux seront réalisés cet hiver pour une inauguration au printemps 2021.

Suivez ‘Domaine de Vaujoly’ sur les réseaux sociaux pour garder un œil sur la progression des travaux et des nouvelles offres.

https://www.instagram.com/bergerievaujoly/

https://www.facebook.com/LaBergerieDeVaujoly

 

 

+33140676720