fbpx
Decouvrez plus....

Votre futur événement chez Domaines&événements

Quand on parlera du coronavirus dans quelques années, nous le ferons avec des mots durs, des larmes. Nous nous souviendrons de cette période comme d’une incertitude qui a brisé nos plans pour l’avenir.

Pendant cette crise, nous avons appris que nous pouvions nous passer de tout sauf de l’amour de nos proches. Nos amis, nos familles.

Joie après la crise

Même si cette période n’est pas encore terminée, nous avons plus de clarté et d’espoir pour l’avenir avec des plans de vaccination en place mais surtout nous avançons avec les souvenirs de nombreux couples qui ont pu s’unir malgré tout chez Domaines & événements cet été.

Imaginez…Les verres qui résonnent, les éclats de rires et les slows romantiques.. Votre journée spéciale donnera à chacun l’occasion de renaître et de se redécouvrir unis par la belle célébration. Nous aurons tous besoin de ses émotions lorsque cette période sera derrière nous.

Éloignez-vous de la négativité et commençons à chercher de nouvelles idées pour revenir à l’organisation de votre journée, la meilleure journée après la maladie.

Ensemble en équipe

L’organisation d’un mariage requiert la contribution de nombreuses personnes. Nous sommes les professionnels qui travaillent durant des mois pour que cette journée soit plus que parfaite pour les jeunes mariés.

Les récentes annulations ont été dévastatrices pour les familles ainsi que pour les prestataires et les lieux qui contribuent à ce grand jour. Aujourd’hui et plus que jamais, les petites entreprises souffrent. Tous les organisateurs et fournisseurs de mariages offrent leur aide et leur soutien à ceux qui ne savent pas exactement par où commencer. Continuons de trouver des solutions ensemble, des solutions créatives.

 

Chez Domaines & événements, nous restons joignables garantissant un moral sans faille. Nous sommes toujours prêts à vous aider, à vous épauler dans les différentes épreuves.

 

 

Voici les premiers conseils que nous pouvons vous donner :

  • Restez calme et à l’écoute : en raison de l’énorme couverture médiatique, le risque d’être induit en erreur concernant les mesures est élevé. N’hésitez pas à nous appeler pour savoir où nous en sommes actuellement. Et abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé.
  • Contactez vos prestataires : demandez-leur quelles précautions ont ils prévu pour vous protéger et protéger leur équipe lors de votre mariage. Demandez des informations sur leur plan B et leurs stratégies pour réduire les contacts de personne à personne.
  • Parlez avec vos invités : demandez à tous les invités souffrants de rester chez eux plutôt que d’assister au mariage. Partagez avec eux les précautions que vous allez prendre. Nous serons heureux d’y travailler avec vous.

 

Si vous avez d’autres questions sur les changements dans vos projets de mariage du au virus COVID-19, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

No Comments

Post A Comment

+33 1 40 67 67 20